Once upon une fois… Toute mini mimi !

A force de me balader sur internet, sur les différents blog de création en tout genre, à force de cliquer sur les liens, je finis (souvent !) par tomber sur des petites merveilles… C’est ainsi que j’ai découvert Once upon une fois.

Once upon une fois est un abonnement créatif qui permet chaque mois de découvrir des matériaux et des techniques dans tous les domaines de loisirs créatifs. Il y a la possibilité de s’abonner pour toute l’année, soit 6 envois, ou pour seulement 3 envois ou un seul. Ayant envie de découvrir cet univers j’ai opté pour une dose de ouf, soit un unique envoi et j’ai reçu celle du mois de février.

La thématique du mois : Toute mini mimi. Un joli paquet tout en papier de soie rose, ruban coordonnée est arrivé dans ma boîte aux lettres. (Vous pouvez découvrir tout le détail du contenu sur le blog Abracadrabox ) Et pour ma première création avec cet envoi je me suis amusée avec les perles hama et la broche de chez creactivites. Et voici le résultat (d’après un tuto d’Atelier Lua) : BrochePerleHama_Mars2014_72dpi C’est la première fois que j’utilisais ce type de perles et je trouve ça assez chouette à travailler. J’attends que ma fille grandisse encore un peu pour en réaliser avec elle, je pense que c’est une jolie activité à réaliser avec des enfants.

J’ai les idées en tête pour utiliser les tissus de Motif Personnel et la mini-shadow box, mais le temps me manque… Et là je me dis que j’ai bien fait de prendre uniquement une « dose de ouf » car la frustration est déjà assez grande de ne pas réussir à tout faire !  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s