Sac à dos aux oreilles de lapin… ;)

En septembre prochain, Jade fera peut-être son entrée en toute petite section (peut-être car elle est née en janvier 2015 donc n’est pas censée aller à l’école en septembre, on aura donc la réponse le jour de la rentrée…). Même si cela reste hypothétique, il faut tout de même l’y préparer et pour cette nouvelle étape il lui fallait un nouveau sac à dos, non ?! ;).

Pour ce nouveau sac, j’avais envie de quelque chose de ludique tout en restant dans l’univers d’Un papillon s’envole, à savoir douceur et personnalisation possible. C’est donc son doudou qui m’a inspirée, un doudou lapin pour un sac à dos lapin !

Jade_02_F

SacsADosLapin_01-02_F

Petites oreilles sur le haut du sac, clin d’œil peint à la main et prénom brodé à la main; le sac se ferme à l’aide de deux petits boutons aimantés.

SacADosLapin_02-03_F

SacADosLapin_01-04_F

SacADosLapin_01-06_F

SacADosLapin_01-03_F

D’un point vue plus concret, je souhaitais aussi pouvoir vous proposer un sac à dos d’un prix inférieur à celui déjà disponible en boutique. J’ai donc choisi de simplifier le modèle, le temps de confection est donc réduit ce qui me permet aujourd’hui de vous proposer un sac à un prix inférieur. Tout en gardant une possibilité de personnalisation.

J’espère que ce nouveau sac vous plaira, et pour fêter avec vous l’arrivée de ce nouvel article, les 5 premières commandes auront les frais de port offerts !

Alors rendez-vous sur la boutique ;)

Belle journée à vous !

Publicités

2 réflexions sur “Sac à dos aux oreilles de lapin… ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s